Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

volo

Envoyé par celine 
volo
mardi 2 août 2011 15:03:51
bonjour,
je n'ai pas trop connu les wriggles, mais depuis la création du groupe volo, j'avoue, j'adore. sauf qu'au niveau actualité, c com pr ts les artistes "pas trop connus" ça manque d'informations !!!! je trouve dommage de ne pas connaitre les sorties d'album et les dates de concerts. mm sur les sites internet c un peu diffut !!!!!! voili voilou......
Re: volo
mardi 2 août 2011 18:44:58
Je pense qu'ils ne tournent plus ces derniers temps....A vrai dire je ne sais même si Volo existe tjr.:s
Pour ceux qui ne connaissent pas Volo est composé de 2membres (2freres il me semble) qui faisaient partis des Wriggles avant.
J'avoue je ne suis pas hyper calée sur Volo....le mieux,je pense, est de vous mettre une vidéo ici:
(en fait ya rien sur la vidéo mais bon...ça permet d'entendre ce que ça donne)
Je me la chanson la plus connus de Volo même si,bien sur,ce n'est pas la plus recente.
Volo- Tu m'fais marrer bébé
mercredi 3 août 2011 13:25:13
J'ai découvert les frères Volo à un concert en Mars ou Avril dernier, avec GG, le super Didier Super et Alex et sa guitare...

Très bons, certaines chansons me disaient quelque chose (probablement entendues sur France Inter), mais un peu trop "sérieux", même si leurs textes sont parfois légers, par rapport aux trois autres participants à la soirée.

"Louis"

-----------------------------------------
Le plus grand posteur de tout le forum!

Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com]

2004: 4 concerts de Gérald
2005: 5 concerts
2006: 3 concerts
2007: 4 concerts
2008: 2 concerts
2009: 9 concerts
2010: 5 concerts
2011: 3 concerts
2012: 4 concerts
2013: 3 concerts
2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)

Retour au forum
vendredi 5 août 2011 07:06:37
pr info, je crois qu'un best of doit sortir en novembre.
oui c un groupe composé de 2 freres anciennement membre des wriggles.
les textes de volo sont pleins de bon sens et de tres beaux textes, moi j'adore. ce sont des artistes a decouvrir ou redecouvrir.....smiling bouncing smiley
vendredi 2 septembre 2011 16:13:27
Moi je connais volo depuis un bout de temps déjà ^^ C'est vraiment un groupe génial effectivement !
Il y a déjà un best of qui est sorti l'année dernière, je ne pense pas qu'il va en sortir un autre...
Sinon le groupe existe toujours, mais il n'y aura plus de concert avant 2012 car l'un des frères (Frédo) tournera avec un spectacle solo pour l'automne et l'hiver. Patience !
Pour écouter le mieux est d'aller sur deezer il y a tous les albums
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 2
Record de membres connectés: 3 1 janvier 2013, 15:06
Record d'anonymes connectés: 158 22 juillet 2012, 00:17

Anniversaires

1 anniversaire dans les 31 prochains jours:
libellule (24 novembre - dans 23 jours! - va avoir 38 ans)