Accueil des forums
>
Présentation
>
Discussion
Présentation de moi-même
Envoyé par Hydie
Salutation ! Je me présente donc : Angélique, 21 ans, étudiante (faut bien que je fasse un truc en attendant de devenir impératrice de la planête Tatooine...) Ça fait déjà un bail que j'écoute notre cher Gérald et étant en troisième année de licence à la fac, je dois (oh joie), faire un mini-mémoire sur n'importe quel sujet qui se rapporte au maniement de la langue française d'aujourd'hui. Et j'ai donc choisi de le faire sur les chansons de Gérald Genty (comment lier l'utile à l'agréable ![]() Donc je viens me renseigner un peu plus sur le bonhomme (et chouette je vois qu'il a étudié au même endroit que moi), mais surtout sur ses textes, les impressions qu'ils vous laissent après l'écoute toussa toussa ![]()
Bienvenue parmi nous Hydie... J'aime beaucoup le ton de ta présentation. N'hésite pas à demander si tu veux des renseignements sur Gérald... Il y en a un ou deux ici qui en connaissent pas mal sur le sujet. Et Gérald passe de temps en temps! "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
Merci ![]() j'ai cru comprendre oui, qu'il y avait quelque connaisseurs, si j'ai des questions je saurais où demander (mais pour l'instant faut déjà que je m'amuse à recenser tous les jeux de mots présents dans les textes -et c'est déjà pas mal vu le nombre ^^ mais c'est bien ça devrait remplir quelque pages ![]() à bientôt ![]() Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/11 12:49 par Hydie.
Ptitechtie écrivait: ------------------------------------------------------- > Eh,mouff,le forum n'est pas un site de rencontre!! > ![]() Oui, j'allais le dire! ![]() Cette attitude me scandalise! ![]() "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
Ben dis donc Hydie, tu es très présente sur le forum! ![]() Depuis que tu t'es inscrite, tu es quasiment là à chaque fois que je me connecte! ![]() "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
^^ qui moi ? naaan jamais ^^ si, c'est vrai quand ce moment, je passe souvent lire des anciens posts (faut dire que j'ai pas mal de trucs à rattraper) (et puis j'ai mis le forum dans mes préférés et à chaque fois qu'un nouveau message est posté ça me met une grosse étoile pour m'avertir du coup bah je reviens souvent quand des gens sont connectés et viennent de poster)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Connecté(e)sAnonymes:
18 Record de membres connectés:
4
5 mars 2022, 13:12 Record d'anonymes connectés:
298
5 mai 2022, 12:55 Anniversaires
3 anniversaires dans les 31 prochains jours: |