Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
L'Homme Plume
Envoyé par Plumeman 
L'Homme Plume
samedi 11 avril 2009 10:54:02
Bonjour Genty zamis du fort homme !
Avant de me près (ou loin) zenter, je voudrais dire que j'adore ce forum, à l'image du GG : drôle et sympa !
Alors voilà, mon nom de plume est Plumeman rapport à mon nom d'homme, nom d'un p'tit bonhomme (je vous laisse deviner, je peux pas dire sinon vous saurez !! Y a bien l'Ami qui sait, mais il retient, l'Ami - comme disait nocturnement Johnny).
J'ai une femme Plume qui supporte mon humour poids plume depuis 10 ans, une plumette de 6 ans (qui marche sur le sentier de son papa - qui sait de quelle couleur sont les petits pois ?smiling smiley) et un plumeau de 3 ans.
J'ai découvert GG en écoute chez un 10quaire, attiré que je fus par sa tête et son beau nez de bain. Textes hilarants (de la baltique) et musique sympa = achat et récidive ! Le 5 mai sera toutefois mon 1er concert, et G chapeau (enfin, j'ai hat, quoi - pour les zamis en glophones).
A part ça quoi ? Et bien, j'ai :
plus d'ans
que d'dents,
et dans le fond,
en d'dans,
j'suis à fond,
mais pas fondant !
Ah, c'est d'enfer,
d'en faire des tonnes !
ça détonne,
et ça détend,
dans l'étang !
L'est en rime,
mon exprime ;
L'est en sions,
l'attention,
et là :
salutations !!

Renard à une plume
Re: L'Homme Plume
samedi 11 avril 2009 11:21:55
Faudra nous mettre une photo de la famille Plume un de ces quatre. Vous devez être beaux, tous, avec vos plumetis !

---------------------------------------------------
Image hébergée par servimg.com
samedi 11 avril 2009 12:43:45

samedi 11 avril 2009 14:48:37
Super présentation!
Bienvenue!
dimanche 12 avril 2009 15:34:00
Merci, merci, et puisque vous êtes sans cibles et moi un espion qui dort, voici quelques variations sensibles du spy asleep en caleçon qui cherche sa voix après avoir fait l'espion chanteur (le spy à sons), puis comme au ciné, l'espion qui m'émeut (hou, la vache !), et avoir été l'ex-pion des p'tits (la courte spy).
Bon, ben c'est pas avec ça que je vais damer l'espion de GG smiling bouncing smiley

Renard à une plume
lundi 13 avril 2009 21:09:34

Bienvenue parmi nous ... maintenant tu es un indien de jardin ! grinning smiley

lundi 13 avril 2009 22:24:10
Ah oui ! Va falloir changer de signature... ou pas.

---------------------------------------------------
Image hébergée par servimg.com
mardi 14 avril 2009 12:05:28
hou, là, oui ! merci de me l'avoir fait remarquer ! Je rentre de Perpignan où je suis allé déposé mes 2 petits indiens. Je vois que les concours avancent vite et que les esprits restent vifs malgré le chocolat !

Du coup, voici ma nouvelle signature, héritée d'un vieux surnom que m'avait donné mon prof de musique en 5e (tirée d'un BD que je laisse deviner à l'aimable assistance BDphile winking smiley )

Renard à une plume
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 1
Record de membres connectés: 3 1 janvier 2013, 15:06
Record d'anonymes connectés: 158 22 juillet 2012, 00:17
Anniversaires

3 anniversaires dans les 31 prochains jours:
Mouff (28 mai - dans 3 jours! - va avoir 23 ans)
Takah (02 juin - dans 8 jours!)
Gwen (04 juin - dans 10 jours! - va avoir 29 ans)