Accueil des forums
>
Concerts
>
Discussion
Concert à Lens
Envoyé par Getfunky
Hello, Je profite de mon retour sur le forum pour vous dire que je tenterai ce soir à Lens de faire quelques photos, comme à Paris il y a quelques années. Je ne connais pas la disposition de la salle et j'espère que nous ne serons pas refoulés à l'entrée de la salle. ![]() A suivre... Don't Worry, Be Happy !
Super... Profites bien du concert! Ravi de ton retour parmi nous. "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
Retour... Alors, nous avons pu rentrer. Je n'ai pas trouvé la play list pour la photographier, mais il y avait un réassort de ses premiers albums, avec des morceaux nouvellement arrangés. Je pense qu'il y avait aussi des morceaux qui seront sur le nouvel album, et vous ne serez pas déçu, ni dessous. Sylvestre était de la partie, de retour du Chili sans Carné. Salle intime, 80 places, pleine de gens heureux. A première vue, j'aurais quelques photos de sympa, vous devrez patienter quelques jours avant de les voir, mais d'autres personnes dans la salle pourront peut-être en publier d'ici là. Deux bonnes heures de concert, un Gérald tiraillé sur l'Hôpital. Un bon petit décrassage pour débuter l'année 2013. Sylvestre fait bien la vache à lait. A suivre donc, patience pour les photos, en milieu de semaine prochaine je pense. Message pour Gérald, l'affiche fléchée pour venir à la salle signalait un nouvel artiste : Gérard Genty ![]() Don't Worry, Be Happy !
Bonjour tout le monde, Je suis allé voir Gérald Genty et son contrebassiste Sylvestre perrusson (il faut aussi le mentionner, il participe activement à la qualité du spectacle hein !) samedi soir à la médiathèque Robert Cousin de Lens. Depuis le temps que j'avais envie de le voir, voilà, c'est chose faite. Et je ne regrette pas, j'ai passé un super moment et je pense que l'ensemble du public également. J'ai fait un petit compte rendu sur mon blog, si ça vous intéresse, c'est ici : [lamaisondegaspard.blogspot.fr] Les photos ont été prises par ma compagne, elle en a aussi mises quelques unes sur son blog photos : [justmefanny.blogspot.fr] Merci à Gérald et Sylvestre pour ce super moment. Gaspard
Gaspard écrivait: ------------------------------------------------------- > J'ai fait un petit compte rendu sur mon blog, si > ça vous intéresse, c'est ici : > [lamaisondegaspard.blogspot.fr] > d-genty.html J'avais vu cet article ce matin ![]() "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
Excellent tout ça... La dernière, avec Sylvestre, tu peux nous expliquer le contexte? (Contrebasse sur l'épaule?) "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
C'était je pense un duo de larsen : micro de la contrebasse + contrebasse proche de l'enceinte droite = boucle/larsen. Même chose pour Gérald de l'autre côté gauche de la scène avec la guitare. Le porté d'une main de la contre-basse, l'autre main étant sur la table de sampling. Don't Worry, Be Happy !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Connecté(e)sAnonymes:
13 Record de membres connectés:
4
5 mars 2022, 13:12 Record d'anonymes connectés:
298
5 mai 2022, 12:55 Anniversaires
3 anniversaires dans les 31 prochains jours: |