Saint Pierre des Corps (37)
Envoyé par Gwen 
Saint Pierre des Corps (37)
mercredi 9 mai 2012 18:35:23
Vendredi soir je vais voir GG et Sylvestre... et je pars dès ce soir à Tours alors je vous dis à dimanche soir pour mon compte rendu !!!

(je précise que Tours c'est dans le 37 parce que dans l'agenda l'Ami s'est trompé il a mis 85 !)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/12 18:37 par Gwen.
avatar Re: Saint Pierre des Corps (37)
mercredi 9 mai 2012 19:57:20
Gwen écrivait:
-------------------------------------------------------
> Vendredi soir je vais voir GG et Sylvestre... et
> je pars dès ce soir à Tours alors je vous dis à
> dimanche soir pour mon compte rendu !!!
>
> (je précise que Tours c'est dans le 37 parce que
> dans l'agenda l'Ami s'est trompé il a mis 85 !)

L'est pas fiable, cet ami!

Amuses toi bien, fais leur plein de bisous!

"Louis"

-----------------------------------------
Le plus grand posteur de tout le forum!

Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com]

2004: 4 concerts de Gérald
2005: 5 concerts
2006: 3 concerts
2007: 4 concerts
2008: 2 concerts
2009: 9 concerts
2010: 5 concerts
2011: 3 concerts
2012: 4 concerts
2013: 3 concerts
2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)

Re: Saint Pierre des Corps (37)
lundi 14 mai 2012 01:32:41
Le concert s'est très bien passé... Sylvestre a encore fait plein de pitrerie... Ils ont encore trouvé plein de nouveau trucs à dire pour meubler entre les chansons et depuis novembre certaines chansons ont encore évolué !

Je vous en dis plus mardi... quand je serai en repos et en vacances même !

J'ai fait des photos, par contre je me suis rendu compte en rentrant chez moi que j'étais en format 16/9 !! Du coup ça expliquait pourquoi, pendant le concert, je trouvais que les photos étaient pas top alors qu'il y avait souvent une bonne lumière ! Je vous rassure il y en a quand même de très bien et puis heureusement j'en ai fait en noir et blanc et le format était bien paramétré !

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une image pour patienter... je l'aime bien même si elle est pas super nette smiling smiley

mercredi 16 mai 2012 18:34:35
Ca y est, mon CR et mes photos sont en ligne !!!

A 21h, Olive Moncoin entre en scène avec sa guitare, accompagné par Seb aux percussions. Une prémière partie très sympa, avec des textes un peu humoristiques mais pas que... et une chanson qui m'a fait pensé à Fred (Mister Cop'), je croyais donc qu'il allait faire une reprise mais en fait non !! Un artiste à suivre !!

Ensuite, Sylvestre et Gérald sont venus installer leur matériel et faire des minis balances... les gens se sont mis à applaudir, les techniciennes ont, du coup, éteint la salle et arrêté la musique d'ambiance alors que le concert ne commençait pas du tout !! GG et Sylvestre ont rectifié le malentendu... puis son reparti se cacher dans les loges quelques secondes. De retour, en tenue de scène, Sylvestre avait oublié sa chemise... du coup il a mis la cravate par dessus son tshirt... mais ça le fait moins !! Depuis octobre, GG a laissé de côté sa cravate... il était en polo bleu et short d'athlé rouge. La set-list n'a pas beaucoup changé, nous avons eu Autruche, Inde, Pyla, le Métro, Licence to Kill, Plaire, Du Yoyo dan l'Ohio, un TER minable, Quiproquo sur la ville, On témoigne, Mon prénom c'est Gérald, Chanson pour un quidam, Ma tenniswoman, l'Océan, la vaisselle, Quand serai-je découvert ? et puis les minis chansons (Grand-mère, l'agent immobilier, le quiproquo sur le prénom).

Certaines chansons ont évolué et certaines blagues aussi !! Au rappel, Sylvestre est revenu avec une nappe en papier rouge (symbolisant la victoire du nouveau Président...) et il s'en est fait un espèce de gilet ! Il a joué avec quelques morceaux. Au 2nd rappel, il est revenu en slip !! Faisant croire qu'il pensait ne pas revenir... du coup il a quand même mis la peau de bête en jupe pour finir le concert ! Comme toujours, j'ai passé une bien bonne soirée ! A la fin, plusieurs enfants ont attendu pour avoir un autographe et l'un d'eux était particulièrement attachant parce qu'il connaissait tout de GG ! Il lui a posé plein de questions... et il lui a même dit "Ca va peut être t'étonner, mais j'ai ton poster dans ma chambre !" Alors GG a bien sûr répondu que ça ne l'étonnait pas du tout ! grinning smiley Ensuite ça a été mon tour de faire signer ma place... et de poser quelques questions à GG. Et il m'a annoncé plusieurs bonnes nouvelles... comme un concert en juin près de Tours une fois encore, mais il attend la confirmation !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 18:49 par Gwen.
mercredi 16 mai 2012 18:51:06
J'ai oublié de vous montrer la belle dédicace que GG m'a fait !

avatar Re: Saint Pierre des Corps (37)
mercredi 16 mai 2012 19:27:55
Ca, c'est de la dédicace!!!

Bravo

"Louis"

-----------------------------------------
Le plus grand posteur de tout le forum!

Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com]

2004: 4 concerts de Gérald
2005: 5 concerts
2006: 3 concerts
2007: 4 concerts
2008: 2 concerts
2009: 9 concerts
2010: 5 concerts
2011: 3 concerts
2012: 4 concerts
2013: 3 concerts
2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 63
Record de membres connectés: 4 5 mars 2022, 13:12
Record d'anonymes connectés: 298 5 mai 2022, 12:55
Anniversaires

8 anniversaires dans les 31 prochains jours:
tit' et c'est tout (08 octobre - Apres-demain!)
BrinnyTie (08 octobre - Apres-demain!)
zaza (12 octobre - dans 6 jours!)
onyme (15 octobre - dans 9 jours!)
jackstou (15 octobre - dans 9 jours! - va avoir 49 ans)
nurlela999 (16 octobre - dans 10 jours!)
Charles Richards (16 octobre - dans 10 jours!)
nelsonmurdock (20 octobre - dans 14 jours! - va avoir 37 ans)