Concert à Bourges 01/10/11
Envoyé par Gwen 
Concert à Bourges 01/10/11
mercredi 5 octobre 2011 21:09:29
Gérald et Sylvestre était en concert samedi dernier à Bourges, à la Table d'Harmonie... qui est un restau.

Céline et moi, sommes arrivées en avance à Bourges, nous avons donc été boire un verre avant d'aller au restau. Ce qui nous a permis de faire un peu plus connaissance car c'était la première fois qu'on se voyait vraiment !

Vers 20h, nous sommes allées a la Table d'Harmonie... où GG et Sylvestre finissaient les balances. Le temps, de commander, de manger l'entrée et ils sont revenus pour le début du concert. La salle était bien pleine, il y avait des connaisseurs et des novices... et une bonne ambiance ! Pas facile de rigoler quand on entend les paroles de GG... tout en mangeant !! En plus, il fallait bien que je vous ramène des photos... donc c'était encore moins évident !! C'est la première fois que je mange pendant un concert mais ça c'est très bien passé... et comme ça, on n'a pas l'impression d'attendre entre les plats !!
Ils ont commencé par Autruche, puis nous avons eu pas mal de nouvelles chansons (même pour moi qui les avait vu en juillet !) une sur un type qui est mort dans son appartement et qui se demande quand il sera découvert, une sur la dune du Pyla, celle de la vaisselle (qui n'était qu'une mini chanson dans la dernière tournée), l'Océan. Nous avons eu les mini chansons (Iro quoi ?, l'agent immobilier, la grand mère ), On témoigne, du yoyo dans l'ohio (je ne me souviens pas l'avoir entendu souvent en concert et j'adore cette chanson ! Par contre, GG la chante super vite, je ne sais pas comment il fait !!!), mon prénom c'est gérald, Y m'reste plus qu'un jour, le métro, Licence to kill, Caïman, Tu n'es pas.

Voilà, on a eu droit au mec un peu bourré qui danse devant la scène... mais il n'a pas été trop chiant. J'ai apprécié de voir les gens de la table d'à côté plié en 2 lorsqu'ils comprenaient les jeux de mots !
Donc comme d'hab', on a passé une super soirée et en plus on a très bien mangé !! (entrée : mélange de petits légumes avec des pétoncles + du bacon, plat : canard grillé et pommes de terre + figue, dessert : mousse au chocolat avec une mousse After eight) C'était délicieux !!

A la fin, on fait une petite photo souvenir... !!

Merci Gérald et Sylvestre vous avez été très bons et en plus, super disponible à la fin... rendez vous à Tours !!! (la prochaine fois que vous faites un concert dans le coin, je peux vous prêter mon appart, ça fera moins de route après le concert !)

Photos... d'ici ce soir si tout va bien !

Re: Concert à Bourges 01/10/11
jeudi 6 octobre 2011 14:30:04
Photos en ligne !!
Bourges !!!

J'ai pris de beaux clichets ! confus

avatar Re: Concert à Bourges 01/10/11
jeudi 6 octobre 2011 15:28:26
Jolies photos Love

"Louis"

-----------------------------------------
Le plus grand posteur de tout le forum!

Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com]

2004: 4 concerts de Gérald
2005: 5 concerts
2006: 3 concerts
2007: 4 concerts
2008: 2 concerts
2009: 9 concerts
2010: 5 concerts
2011: 3 concerts
2012: 4 concerts
2013: 3 concerts
2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)

jeudi 6 octobre 2011 22:44:13
L'éclairage n'était pas top top mais merci !!smiling smiley

jeudi 6 octobre 2011 23:50:47
Mais c'est qui ce charmant jeune homme à genoux devant vous sur la dernière photo?

"Louis"

-----------------------------------------
Le plus grand posteur de tout le forum!

Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com]

2004: 4 concerts de Gérald
2005: 5 concerts
2006: 3 concerts
2007: 4 concerts
2008: 2 concerts
2009: 9 concerts
2010: 5 concerts
2011: 3 concerts
2012: 4 concerts
2013: 3 concerts
2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)

vendredi 7 octobre 2011 01:11:38
Il me semble que c'est le gérant du restau ou un des gérants (peut être que gg pourrait nous le dire !)

vendredi 7 octobre 2011 17:02:21
le jeune homme, c'est le programmateur de la table d'harmonie...il est possible que nous y revenions en off du festival de bourges...merci pour ses photos gwen, si tu as une vidéo de pyla, j'aimerai bien y jeter un oeil ..Tu peux faire passer par l'ouie" chedid, histoire que j'y jette aussi une oreille...

gerald
vendredi 7 octobre 2011 22:41:50
Oui je l'ai ! Je peux la mettre en privée sur youtube !

vendredi 7 octobre 2011 23:29:41
Et voici les 2 vidéos... pas privées car pas inédites smiling smiley

Y m'reste plus qu'un jour :

Du yoyo dans l'Ohio :

dimanche 9 octobre 2011 19:40:10
waouh, merci pour les photos et les videos. c t vraiment un tres bons moments. et c vrai que le menu était excellent ! le meilleur fut que bien que j'ai vu gg au mm endroit et cela au mois d'aout, nous avons decouvert d'autres chansons et des nouvelles. merci pr cette excellente soirée mr gg et mr sylvestre. encore bcp de rire et de bonne humeur ..... merci gwen d'etre venu avec moi, et pr ces souvenirs.... bibi

ps : pourras tu me faire passer les videos ??? merci
dimanche 9 octobre 2011 22:36:09
Et merci à toi et ta voiture !! cool smiley

Pour les vidéos, donne moi ton nom d'utilisateur sur youtube !!

lundi 10 octobre 2011 23:48:35
Bravo

---------------------------------------------------
Image hébergée par servimg.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 23
Record de membres connectés: 4 5 mars 2022, 13:12
Record d'anonymes connectés: 298 5 mai 2022, 12:55
Anniversaires

3 anniversaires dans les 31 prochains jours:
Mouff (28 mai - dans 5 jours! - va avoir 32 ans)
Takah (02 juin - dans 10 jours!)
Gwen (04 juin - dans 12 jours! - va avoir 38 ans)