Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

20 Mai > Mont-St-Aignan ?

Envoyé par Creyos 
20 Mai > Mont-St-Aignan ?
lundi 28 décembre 2009 17:57:15
Je vois sur l'agenda qu'un concert aurait été confirmé le 20 Mai à Mont-St-Aignan ?!? Ô bonheur c'est la ville où j'habite !

Petit hic : concert pour la "fête de l'université" ? Moi pas comprendre je ne trouve aucune info sur cette "fête"... Le concert se tiendra-t-il dans la Maison de l'Université ?

Est-il possible d'avoir une info, plize ?
Re: 20 Mai > Mont-St-Aignan ?
lundi 28 décembre 2009 20:53:40
Désolé, je n'ai rien de plus que ce qui est indiqué dans l'agenda... Je le mettrai à jour dès que j'aurai plus d'information.

L'ami Nistrateur
mardi 29 décembre 2009 14:20:43
Merci d'avoir répondu, c'est bien urbain !
mardi 29 décembre 2009 18:21:25
Creyos écrivait:
-------------------------------------------------------
> Merci d'avoir répondu, c'est bien urbain !

H-O, Ho, R-S-T, Reusseut
Horst, mon prénom, c'est Horst, pas Urbain!

L'ami Nistrateur
lundi 15 mars 2010 00:51:17
Bonjour à tous,

Il y a en fait une erreur dans l'agenda. Il ne s'agit pas de la "fête de l'université" qui effectivement n'existe pas... Mais de la semaine de l'humour qui se déroule à la "maison de l'université" sur le campus donc.

Gerald joue le Jeudi 20 mai (avec "l'amicale dijonnaise pour un monde plus beau" en première partie).

Pour ceux que ça intéresse, la semaine de l'humour c'est du 18 au 22 mai, avec entre autres Sellig le mardi 18, Gerald (pour l'humour en chanson) le jeudi 20, et un festival d'impro théâtrale du 21 au 22 !

Plus d'info sur le myspace de la MDU: myspace.fr/mdurouen

je vous conseille de reserver par mail pour le concert de gerald: spectacle.mdu@univ-rouen.fr

Amicalement

Temo
jeudi 15 avril 2010 14:07:43
Bonjour,
Est-il possible à l'ami nistrateur de modifié l'agenda concernant cette date s'il vous plais??

D'avance merci.
jeudi 15 avril 2010 14:17:04
Ca sera fait dans les jours à venir.

L'ami Nistrateur
dimanche 18 avril 2010 04:51:59
Merci beaucoup !!!
vendredi 21 mai 2010 04:57:52
Et voilà, j'ai enfin eu le bonheur de voir GG sur scène, sur une scène où j'ai déjà joué moi-même d'ailleurs, ce qui fait un petit quelque chose de bien agréable !

Super concert vraiment, avec les petits imprévus techniques habituels qui font le charme de GG, un public réceptif, surtout mes amis et moi au premier rang qui avons méchamment "cassé" quelques blagues de Gérald... Extrait :

GG : Bon pour la prochaine chanson, vous le savez je m'appelle Gérald...
Nous : G-É, Gé !!!
GG, blasé : Rhooo, c'est chiant les fans...

De bons souvenirs à retenir de cette superbe soirée. Mention spéciale à une version de Plaire vraiment sublime et un grand grand regret : j'aurais aimé pouvoir saluer ma Chère Adèle... Mais bon on ne peut pas tout avoir...

Merci Gérald !
vendredi 21 mai 2010 11:21:04
Bonjour, la compagnie.

Moi aussi, j'y étais hier soir, avec ma nièce.... J'étais au premier rang moi aussi (comme quoi le premier rang est quand même un place privilégiée, car visiblement, on est plus à l'intérieur du concert lui même. Un peu comme si l'artiste nous parlait à nous, quoi).

Enfin, voilà.... je ne suis rien de moins qu'une.... "ravie de la crèche" ?. Non, je n'ai pas dit "ravie de la cité universitaire"...Enfin, quand même, un premier concert, ça s'arrose. Allez, gérald, fais pêter une roteuse...!

Alors, que dire... je l'ai trouvé.... Super mignon ! Mais ne serait ce pas un tantinet réducteur... Bon, ça va, hein.... Tu pourrai aussi bien être mon fiston, à plus forte raison parce que je n'ai que trois filles. Mais regarde : gégé, tu as encore du kiri au coin de la bouche...

Bon, j'arrête de te charrier un peu...

Enfin, voilà, enfin, mes impression (faut être patiente, avec moi, tu le sais bien..) enfin, en fait, en fait, enfin..... en"finfête", quoi, et pas en fin"dus", ou en fin "d'kont'", je t'ai trouvé parfaitement conforme à l'image que j'avais de toi, via tes disques... Et ça, c'est vraiment très agréable. J'ai été très sensible au côté de "bric et de broc", tu sais, le côté "chanson qui tient avec de vieux lacets" de chaussures. Mais non, pas "les mules en reptile" de thomas ! Car je te signale que les mules en reptile de thomas ne tiennent pas avec des lacets! Enfin, tu vois, quoi. Le côté impro, juste suffisamment préparée...

Et puis je suis une inconditionnelle, tu le sais bien.... Plus tes jeux de mots sont foireux, et plus ils me font marrer. Alors, tout ceci marié à une musique plutôt acoustique, j'adore complètement. Ma nièce, elle te découvrait (mais oui, tu sais, c'est elle qui est sortie, à un moment, et même que tu ne savais plus comment faire, on a failli l'attendre pour commencer la chanson...!)

Puis bon, va falloir que je te promotionne auprès de ma fille Clémentine, elle a une drôle de maladie, figure toi, elle "agrégée"..... Ca se soigne docteur ?

Mais tu sais, hier soir, alors que tu me dédicaçais le disque, on a parlé, puis je t'ai donné mes impressions, râlant (pas pire qu'une Françoise mécontente), et je te disais que je regrettais certains morceaux du premier disque. Alors, je te dis:

c'est "tong raider", que j'adorais particulièrement. Je ne sais pas pourquoi. Cette chanson m'a toujours émue. Je crois qu'il y a un côté "belle des champs", (salue bien ton violoncelle, particulièrement complémentaire, comme ton batteur), qui ressemble tant à Gotainer, et plus grand et plus mince). Oui, enfin, voilà. J'aurai bien aimé l'entendre..... Puis enfin, Gérald.... Mais qu'est ce que tu as fait des poules ?.... Enfin, pourquoi tu n'as pas chanté "trop contentes les poules".... Moi qui ne venais rien que pour ça.... (bon, ça va , je déconne).

Enfin, c'est pas grave. C'est décidé, je vais les semaines à venir entamer une campagne de promotion, à ton égard, dans le but de te faire venir à Pavilly.... Et je te signale que Pavilly, charmante petite bourgade de Seine Maritime, est connue pour avoir une poule, toute noire (voir le chapeau de Thomas sur son avant dernière tournée) et qu'à ce titre, si tout fonctionne comme je le souhaite, il sera alors ORS DE QUESTION que tu esquives "trop contentes les poules".

Ou bien sinon, je déboulerai sur scène avec ma scie sauteuse, et devine ce que je couperai....... non non non, Gérald.... pas ça..... Plus haut, encore plus haut. Je me contenterai des oreilles.Bravo

ho ! le bel homme de néandertal !spinning smiley sticking its tongue out

j'espère que tu es sensible ou flou artistique...confus

Bon. Petit commentaire sur la qualité de mes photos. Suis profondément désolée, mais le modèle n'"était pas très coopérant.tongue sticking out smiley Enfin, plus sérieusement, je suis profondément désolée, mais n'ayant qu'un appareil de merde....thumbs down
La prochaine fois, je tâcherai de faire mieux. Pourtant, c'est pas faute d'avoir coopéré... Bon, allez. Je te fais un grosbisou Et puis essuie donc ce kiri juste au coin de la bouche, là....Bravo
vendredi 21 mai 2010 16:02:42
vendredi 21 mai 2010 21:43:59
Bonjour !

C'était une merveille de voir Gérald Genty et son groupe hier soir à Mt St Aignan. Ca fait une paire d'années que je rêve de le voir en concert, et c'est chose faite !!

J'espère que vous reviendrez par chez nous les gars !!

C'était drôle, léger... Le temps s'est arrêté le temps d'un concert, merci beaucoup pour nous en avoir donné bien plus que notre argent winking smiley
En tous cas, pour revenir, il y a de la place dans notre Zenith winking smiley

Encore merci et bravo
vendredi 21 mai 2010 22:49:21
Bonjour,

Mont-Saint-aignanais et amateur de la musique de Gérald, je me suis également rendu au concert qui avait lieu le 20/05 en Normandie. Avec les chansons d'un "Humble Héros" en tête, j'attendais impatiemment cette soirée... depuis des années je crois j'ai vraiment passé un très bon moment.

Un peu surpris (mais agréablement!) par la première partie, Gérald arrive et débute par un petit cours de géographie animalière... grandiose,merci pour le titre!! (même si j'aurais aussi beaucoup aimé "Le coiffeur" ou "Le lapin dit si"). Puis les titres s'enchainent, les effets pyrotechniques aussi, et nous avons même eu droit à une rapide imitation de Johnny... Respect.

Seul bémol de la soirée: le "cassage" des pitreries sur scène (évoqués plus hauts), aussi connu sous le syndrome du "premier de la classe". Je connaissais les titres en question, mais mon amie non... La prochaine fois, j'aimerais pouvoir nous laisser porter par l'humour potache de Gérald jusqu'au bout... plutôt que de voir sa mise en scène se faire descendre par le public sad smiley

2 ou 3 photos rapidement:

Un dernier petit mot pour les acolytes de Gérald: boujoux à Sylvestre le doux-dingue, et Pedro le narcoleptique. Impossible de les oublier!

Merci à vous trois pour ce moment passé ensemble: pour la musique, pour les rires, et la gentyllesse à la sortie du concert.

En espérant vous revoir rapidement tous les trois, en Normandie... ou pas trop loin smiling smiley

Christophe
samedi 22 mai 2010 00:33:16
RE venir... mais à Mont Saint Aignan, il REvenait puisqu'il était venu à Maromme en première partie des Wriggles en 2008,
bon j'avoue, j'y étais allé surtout pour lui, parce que les Wriggles réduit à 3, je suis moins client.
la preuve en photos pour les nostalgiques du short

cette fois, c'était en version grand luxe avec Sylvestre et sa contrebasse et Pablo et sa batterie, le grand jeu donc, puisqu'il y avait même le projecteur de diapo et l'écran, manquait juste les diapos... rire

je ne dirai pas grand chose de la première partie, sinon que moi qui ai souvent du mal avec les premières parties, là j'ai vraiment eu du mal au bout de 3 chansons, j'avais envie que ça se termine vite... le petit côté décalé potache qui fait un concert pour fêter la fin de l'année entre potes du lycée, je dois avoir passé l'âge, plus proche des crèmes anti taches que du biactol...

Gérald déboule, pas de short un bermuda, tant pis pour celle qui n'étaient venues que pour ça, ou presque. Kikoo
Cette semaine de l'humour organisée par je ne sais qui n'était pas annoncée à son de trompe à tous les carrefour semble t il, ou alors il y avait un apéro géant à l'ESC (oui, c'est souvent le jeudi) car la salle était loin d'être pleine, je préfère ne pas imaginer que les étudiants étaient devant leurs télés pour la nouvelle star...
Si le public n'était pas aussi nombreux qu'on pourrait le souhaiter, il était connaisseur et ne découvrait pas pour la plupart les chansons. Cette formation à trois aurait mérité de tourner plus pour que les enchainements et gags soient plus carrés mais c'était un vrai plaisir, et eux aussi semblaient s'amuser aussi. le set, j'ai pas tout noté et oublié de piquer la set list, comme toujours on a chacun une chanson au moins qu'on aurait voulu, moi les poules et les caïmans, d'autres Tong Rider (j'aurai pas craché dessus non plus).
Dois-je le dire, les chansons du dernier album me plaisent plus en live qu'en album, sans doute parce que les versions albums étaient un peu trop "léchées" dans les arrangements, et au son un peu trop lisse à mon goût qui colle moins bien au style, ou à l'idée que je m'en fais.
Après le spectacle un petit passage qui dure avec le public et les dédicaces, je me régale à écouter les dialogues car même hors de scène il continue à pratiquer le "non sense" à la british et le énième degré au point que certains se demandent si c'est une plaisanterie.

Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

En un mot BRAVO Et MERCI
(ce qui fait 3 je sais)

Donc à refaire, avec le disque qui est dans les tubes, juste trouver une salle avec un public plus nombreux.
(PS: je vous donnerai les adresses du coin pour la prochaine tournée)
samedi 22 mai 2010 11:25:36
Supers compte-rendus tous...

Christophe, qu'est-ce que tu entends par là?

Christophe écrivait:
> La prochaine fois, j'aimerais pouvoir
> nous laisser porter par l'humour potache de
> Gérald jusqu'au bout... plutôt que de voir sa
> mise en scène se faire descendre par le public
> sad smiley

Il y a eu des soucis avec le public?

"Louis"

-----------------------------------------
Le plus grand posteur de tout le forum!

Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com]

2004: 4 concerts de Gérald
2005: 5 concerts
2006: 3 concerts
2007: 4 concerts
2008: 2 concerts
2009: 9 concerts
2010: 5 concerts
2011: 3 concerts
2012: 4 concerts
2013: 3 concerts
2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)

Retour au forum
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 8
Record de membres connectés: 3 1 janvier 2013, 15:06
Record d'anonymes connectés: 158 22 juillet 2012, 00:17

Anniversaires

1 anniversaire dans les 31 prochains jours:
libellule (24 novembre - dans 23 jours! - va avoir 38 ans)