filmer les concerts ?
Envoyé par Angelastic 
filmer les concerts ?
vendredi 15 juillet 2011 16:36:32
Bonjour,

Est-ce qu'il est permis de filmer les concerts et mettre les vidéos sur internet ? smiling smiley J'ai l'habitude de filmer les concerts de mes autres artistes préférés (ils aiment bien ça parce que beaucoup de fans les ont découverts grâce à internet.)

Je sais que c'est un peu tard, mais je pose la question parce que j'aimerais filmer le concert ce soir à Ambérieu.
avatar Re: filmer les concerts ?
vendredi 15 juillet 2011 20:34:04
Je pense qu'il n'y aura pas trop de poblèmes... On est déjà quelques uns à le faire.

La seule limite que l'on se fixe, c'est de ne pas diffuser sur Internet les titres inédits qui ne sont pas sur les albums.

"Louis"

-----------------------------------------
Le plus grand posteur de tout le forum!

Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com]

2004: 4 concerts de Gérald
2005: 5 concerts
2006: 3 concerts
2007: 4 concerts
2008: 2 concerts
2009: 9 concerts
2010: 5 concerts
2011: 3 concerts
2012: 4 concerts
2013: 3 concerts
2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)

Re: filmer les concerts ?
samedi 16 juillet 2011 20:23:34
Merci pour cette réponse. smiling smiley J'ai filmé tout le concert, et après je lui ai demandé après si je pouvais diffuser les vidéos sur Internet. Il m'a dit de ne pas diffuser tout le concert, mais seulement quelques chansons, ce qui m'arrange bien parce qu'il n'y avait pas assez de lumière pour mon appareil photo vers la fin.

C'était mon tout premier concert de Gerald et c'était super. grinning smiley J'avais déjà acheté tous ses albums sur iTunes, mais j'ai acheté un CD juste pour le faire dédicacer.
lundi 18 juillet 2011 09:50:54
Voilà, quelques vidéos smiling smiley

J'ai bien fait de choisir le CD Le plus grand chanteur de tout l'étang, parce qu'apparemment il y a un film bonus qui n'est pas sur iTunes. smiling smiley Je ne l'ai pas encore regardé.
lundi 18 juillet 2011 18:01:36
Merci pour les vidéos... très bonne qualité !!cool smiley

mardi 19 juillet 2011 22:10:52
Oui merci pour les vidéos.
.....franchement j'adore ce type!!!

Ça serait quand même super d'avoir un DVD live, parce que Gérald est exceptionnel sur scène.
lundi 25 juillet 2011 23:47:23
ah bah oui mais bon le support dvd est en train de mourrir faudrait passer par la case itunes car je suis devenue très pomme pomme avec le temps. Missheju dvdvore adorerait avoir un concert filmé de l'artiste et du merchandising aussi. bref c'est la liste des courses.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 1
Record de membres connectés: 1 10 mai 2018, 15:24
Record d'anonymes connectés: 50 17 octobre 2018, 23:34
Anniversaires

4 anniversaires dans les 31 prochains jours:
roseandhre121 (16 novembre - dans 3 jours! - va avoir 30 ans)
libellule (24 novembre - dans 11 jours! - va avoir 42 ans)
Mehdi Moitou (06 décembre - dans 23 jours! - va avoir 48 ans)
Creyos (06 décembre - dans 23 jours! - va avoir 30 ans)