Manège Eternel : première écoute
Envoyé par administrateur 
avatar Manège Eternel : première écoute
jeudi 14 février 2013 12:55:17
Un site propose depuis hier de télécharger l'album... mais aussi de pouvoir écouter de courts extraits de chacun des morceaux.

Tout cela est très prometteur!

L'ami Nistrateur
Re: Manège Eternel : première écoute
jeudi 14 février 2013 23:34:31
Trop bon ! thumbs up

---------------------------------------------------
Image hébergée par servimg.com
lundi 18 février 2013 22:02:46
EXCELLENTISSIME...
mercredi 20 février 2013 01:49:24
Chouette chouette !!! smiling smiley

avatar Re: Manège Eternel : première écoute
mercredi 13 mars 2013 04:08:52
HELP ! Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir un exemplaire de l'album?

Je le trouve en téléchargement mais je le veux physiquement moi !!!!! Baston

mercredi 13 mars 2013 13:23:52
Mon cher Mouff,

Le disque physique est sorti lundi en Belgique mais pas encore en France (pas de date officielle communiquée pour l'instant).

Je cherche (sans succès) depuis lundi un site Internet belge sur lequel on pourrait le commander.

Dès que je trouve une solution, je la partage.

L'ami Nistrateur
mercredi 13 mars 2013 19:28:52
Merci l'ami ! Je vais chercher de mon côté winking smiley

samedi 16 mars 2013 18:39:17
Alors je vais partager mon avis....

Résolument c'est un album différent ...plus sérieux je dirais - même la pochette tend vers cela. Comme le style évolue, il faut s'y habituer - au final cela parait moins accrocheur....mais comme le précédent, il m'a fallu du temps pour l'adopter et il est devenu, mon préféré au final ! tongue sticking out smiley...je regrette peut-être que certains titres comme 'Peace Dans L'étoile Etomme' ou 'Tenniswoman' n'y figure pas...mais cela aurait donner une teinte trop proche des précédents, ce qui n'était peut-etre pas la direction voulue. Bref on en reparlera dans quelques mois smiling smiley
lundi 18 mars 2013 00:00:06
C'est effectivement pour cette raison que "peace dans l'étoile étomme" n'y figure pas. Un peu trop "potache" dans ce disque et donc susceptible de s'user trop rapidement..En tout cas, je suis content que les écoutes successives tendent à faire aimer d'avantage, c'est un peu le but, enrichir les strates mélodiques pour être moins abordable à la 1ère écoute mais séduire sur le plus long terme..

gg
samedi 23 mars 2013 00:07:39
Bonsoir!
J'ai découvert Gérald Genty en concert en 1 ère partie de Saule à Lessines il y a environ 4 ou 5 ans. Il avait enflammé le public de manière incroyable! Pourtant notre public ne le connaissait pas du tout! Cette soirée , je la garde en mémoire! Et voilà maintenant qu'il revient à nouveau dans ma ville natale! ni une ni deux, j'ai ma place de concert pour le 30 mars. J'aurais voulu obtenir le cd histoire de me mettre en condition; mais impossible de le trouver! pourtant la presse écrite a fait des articles sur GG et son nouvel album...journal l'Avenir, la DH. J'attendrai donc sûrement le concert pour l'obtenir et le dédicacer! amitiés aux fans français! Si vous habitez la région de Lille ou Valenciennes, Lessines n'est qu'à une petite heure de route. autoroute Lille- Bxl sortie Lessines : autoroute Valenciennes- Mons sortie Nimy ensuite direction Ath et Lessines. Bienvenue à vous!

4ème dimanche d'août : Ducasse d'Ath cortège des géants toute la journée! les plus beaux géants, les plus lourds, les meilleurs porteurs, les meilleurs danseurs!
samedi 23 mars 2013 11:10:17
Mais quand est-ce qu'on va enfin pouvoir l'acheter ce 4ème album ?
lundi 25 mars 2013 15:38:04
Bienvenue parmi nous Géants et Lulu...

Géants, est-ce que je comprend bien que tu n'arrives pas à te procurer le disque en Belgique?

Il serait sorti depuis deux semaines dans votre beau pays... par contre, côté français, pour l'instant aucune date n'a été confirmée.

Le disque est disponible sur le site Internet de la Fnac Belgique... mais on ne peut créer un compte qu'avec une adresse postale en Belgique Pleure

L'ami Nistrateur
lundi 25 mars 2013 20:48:18
Pfff... bug

lundi 25 mars 2013 22:12:51
Finalement, j'ai pû le commander via un tout petit disquaire d'Ath (organisateur de concerts notamment) Le cd de GG étant sous label Belge, cela expliquerait peut-être le fait qu'il ne soit pas encore dispo en France. Je devrais l'avoir jeudi ou vendredi max...tout juste à la veille du concert!guitare
lundi 25 mars 2013 22:47:18
Donc, tu n'as aucune suggestion de site pour commander à distance?

L'ami Nistrateur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 1
Record de membres connectés: 1 10 mai 2018, 15:24
Record d'anonymes connectés: 50 17 octobre 2018, 23:34
Anniversaires

4 anniversaires dans les 31 prochains jours:
roseandhre121 (16 novembre - dans 3 jours! - va avoir 30 ans)
libellule (24 novembre - dans 11 jours! - va avoir 42 ans)
Mehdi Moitou (06 décembre - dans 23 jours! - va avoir 48 ans)
Creyos (06 décembre - dans 23 jours! - va avoir 30 ans)