Manège éternel : date de sortie
Envoyé par administrateur
Hé oui, malheureusement la sortie officielle a été repoussée au 5 Décembre... tout n'est pas perdu pour Noel! ![]() L'ami Nistrateur
administrateur écrivait: ------------------------------------------------------- > Hé oui, malheureusement la sortie officielle a > été repoussée au 5 Décembre... tout n'est pas > perdu pour Noel! > > ![]() Bonne nouvelle ! Mieux vaut tard que jamais. J'espère pouvoir le trouver dans mon coin (la région parisienne)... ou vous le commander directement peut-être ?
bobabar écrivait: ------------------------------------------------------- > administrateur écrivait: > -------------------------------------------------- > ----- > > Hé oui, malheureusement la sortie officielle a > > été repoussée au 5 Décembre... tout n'est > pas > > perdu pour Noel! > > > > ![]() > > Bonne nouvelle ! Mieux vaut tard que > jamais. J'espère pouvoir le trouver dans mon coin > (la région parisienne)... ou vous le commander > directement peut-être ? Bobabar, j'ai eu la chance de trouver le disque il y a quelques mois à la Fnac des Champs Elysées (en import belge!) "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
Disponible par correspondance via le site de la FNAC (mais qui ne sert que d'intermédiaire pour l'instant) [musique.fnac.com] J'espère qu'à partir de demain, les magasins FNAC l'auront physiquement.
Mouff écrivait: ------------------------------------------------------- > J'ai enfin l'album... Et j'ai du me le passer 10 > fois en 2 jours ![]() > Pas conquis dés la première écoute mais plus > ça va et plus je l'aime ce nouvel album! Et t'as vu, t'es dans les remerciements! ![]() "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
Moi aussi, plus je l'écoute et plus je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime cet album ! Quelle tendresse... Je ne me lasse pas de M.A.T.I.N ou de La peau de l'ours ou de Pyla ou de Manège éternel ou de... toutes, en fait, finalement. Quelle musicalité! C'est beau, c'est étonnant, c'est drôle... Ca me remplit de sérénité ! Merci Gg !
Merci à vous d'avoir dégoté ce disque pas si facilement trouvable puisque mis en place à environ 1000 exemplaires... Joyeux noël à tous, je travaille en ce moment sur un projet "jeune public" ( [mptbeaucourt.fr]) qui sera sur scène à la mi-janvier 2014 dans le jura suisse et en franche comté puis la tournée manège éternel reprendra la route à partir de février... A bientôt alors Gerald Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Connecté(e)sAnonymes:
13 Record de membres connectés:
4
5 mars 2022, 13:12 Record d'anonymes connectés:
298
5 mai 2022, 12:55 Anniversaires
3 anniversaires dans les 31 prochains jours: |