Nouvel album..et si on lançait le sujet?!
Envoyé par Steve
Ben, dis donc, ça en fait des informations à digérer tout ça! Et félicitations pour cet heureux événement, quel qu'il soit! ![]() Et j'ai comme l'impression que l'Ami Nistrateur va avoir du boulot dans un proche avenir, entre le site à refaire et la mise en vente des albums! "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
waou waou waou....ça fait pas mal de nouvelles dis donc! ![]() Félicitations pour l'heureux évenement,même sil ta accaparé qq peu!lol Pour l'album moi j'aime bien le coté "artisanal" donc ça ne me dérange pas....et si ta besoin de voix pour les choeurs,fais nous signe. ![]() En tout cas j'ai hate qu'il(s) sorte(nt) cet(ces) album(s)...Bon courage à toi.
Je pense que vous devez être nombreuses, mesdemoiselles, à avoir envie de chanter avec Gérald! "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
Euh, on a des nouvelles sur ce projet. Parce que çà tarde quand même de posséder un nouveau CD de Gérald, même si c'est une 1ère version (de toutes façons, on achètera aussi la version définitive!). Depuis que j'ai découvert l'ami Gérald, je suis fan...Même sa version du "Bal masqué" est sublime (et aurait sa place en ghost track à la fin du prochain album)!! Mon regret éternel aura été de ne pas l'avoir abordé lors du concert où j'ai découvert son univers. J'espère donc de le revoir sur scène très vite. Bon, je m'éloigne su sujet : des nouvelles de ce nouvel album, par pitiééééééééééééééééé! PS:peut-être que çà se fait pas mais je tente:existe t-il des concerts audio de Gérald qui circulent sous le manteau; dans l'attente d'un album studio, un bon live pourrait me rassasier....! Merci ![]()
wah je viens d'apprendre que le CD est un support mort, les rares cd que j'achète sont ceux de Gérald. On dit qu'il ne survivra que des coffrets. Je suis partante pour un coffret de Gérald, après son 4ème album, des collectors (la clé usb acheté en concert me va très bien) et des t-shirts qui seraient bo, Hej une bobo wannabe ![]()
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Connecté(e)sAnonymes:
14 Record de membres connectés:
4
5 mars 2022, 13:12 Record d'anonymes connectés:
298
5 mai 2022, 12:55 Anniversaires
2 anniversaires dans les 31 prochains jours: |