Bravo!
Envoyé par administrateur
J'aime beaucoup la cinquième activité, c'est génial pour Gérald et l'ami! Ca serait intéressant de savoir à quelle echelle ce manuel est distribué... Ca m'étonnerait que ce ne soit qu'à une poignée d'exemplaires! "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
Tout dépend des établissements en fait, c'est eux qui vont commander l'ouvrage en quantité en fonction du nombre d'élèves. En moyenne, un tirage de manuel scolaire, c'est (au premier tirage) entre 5000 et 10 000 ex pour les grosses maisons d'édition. D'ailleurs, c'est quelle maison d'édition?
Je crois que tu peux trouver les détails sur la maison d'édition sur le lien que l'Ami a mis (comme les deux flics!) "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...) Les questions sont assez poussées, et vraiment bien choisies. Je suppose que ce manuel ne s'adressera pas à des débutants, car pour expliquer les différents emplois du mot "occupé", c'est pas facile ! Vraiment bien fichu, en tout cas, ils exploitent bien les différents éléments de la chanson, GG doit être content. Les messages envoyés seront en français, voyons... Le but est d'entraîner les apprentis francophones à communiquer dans notre langue ! PS : je ne suis pas fan de cette photo non plus... Un peu tristoune, le Gérald. J'ai peur que les américains croient qu'il se prend au sérieux, du coup ! ![]()
Ptitechtie écrivait: ------------------------------------------------------- > Des nouvelles par rapport à la faute dans le > prénom de geraLd (et non geraRd)!!? Si je me souviens bien, la maison d'édition m'avait proposé d'offrir un séjour d'un mois aux USA pour la personne qui avait remarqué la coquille. L'ami Nistrateur
Une petite nouvelle information concernant ce manuel scolaire: le tirage initial sera de 40.000 exemplaires. L'ami Nistrateur
Gwen écrivait: ------------------------------------------------------- > Moi je ne me pose même pas la question !!! ![]() Tu fais bien, ma chère Gwen ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
Lapluspire écrivait: ------------------------------------------------------- > Je me demande si notre chez Louis ira jusqu'à se > le procurer... ![]() Avec 40.000 exemplaires, il doit quand même y avoir moyen, non? "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
Mes chers gentils lecteurs, Je viens de réaliser quelque chose: Dans le cadre des activités inclues avec le manuel Bravo, les étudiants auront comme travail d'aller chercher le morceau sur Internet afin de l'étudier (il n'y aura pas de CD fourni avec le livre), sur des sites tels que Deezer ou Youtube. Certes Deezer propose ce morceau, par contre, je viens de faire une recherche sur Youtube et je n'ai rien trouvé... N'y aurait-il pas parmi vous de créatifs genty fans qui pourraient rapidement bricoler quelque chose pour que nos amis américains ne soient pas déçus lors de leurs recherches? L'ami Nistrateur
Qui est-ce qui est étudiant et vit en résidence universitaire? Je pourrais aller traîner mes guêtres du côté de la Cité Universitaire de Paris avec une caméra, mais il me faudrait des figurants et surtout, des personnes vivants dans la Cité U pour pouvoir jouer les étudiants apprentis comédiens! Des amateurs? Gérald? Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Connecté(e)sAnonymes:
23 Record de membres connectés:
4
5 mars 2022, 13:12 Record d'anonymes connectés:
298
5 mai 2022, 12:55 Anniversaires
2 anniversaires dans les 31 prochains jours: |