Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

4eme

4eme
mercredi 28 octobre 2009 13:22:49
bonjour à tous,

Un p'tit message d'actualité pour vous dire que je suis en préparation d'un 4ème album. Ca avance plutot bien. J'étais parti pour un album-concept sur le thème du sport mais d'autres chansons me sont "tombées" dessus, sans rapport, donc je ne sais plus...On est presque en novembre je pense avoir fini les maquettes courant mars..En attendant, même si les nouvelles dates de concerts se font (trop) rares, la tournée/diapo continue ! a bientôt

gerald
Re: 4eme
mercredi 28 octobre 2009 16:25:42
bonjour m'sieur Genty ! ...n'en voilà une très très bonne nouvelle ! Merci ...une bonne "inspiration "et il se replonge au boulot , rien que pour nous ! il est admirable cet homme !! Bravo

un quatrième album !!...et en plus c'est en Mars que ça re-part ! Aller , gratte gratte Kikoo

p'tit nouveau un peu moins nouveau
mercredi 28 octobre 2009 20:11:50
Waou, 4ème album déjà !!! Eh bien c'est une bonne nouvelle pour nous ça smiling smiley

Dommage en effet que les dates de la tournée se fassent trop rare, du coup je ne regrette pas d'être montée à Paris sinon je crois que je n'aurai pas pu voir ce spectacle !! J'espère toujours que je pourrais te (vous) voir une seconde fois mais ça me parait bien mal parti sad smiley

Bref, tout plein de bonnes choses pour la préparation de ce 4ème opus ! Si tu as besoin de quelque chose ... on est là !!! spinning smiley sticking its tongue out

samedi 31 octobre 2009 16:11:12
Chouette un 4ème album !!!
J'ai une petite question : Est-ce que tu vas le faire tout seul (comme les 2 premiers) ou tu vas continuer avec Sylvestre et Pablo ?

Dans tous les cas j'ai hâte de l'entendre smiling bouncing smiley Good luck.

Beaucoup de concerts annulés en cette fin d'année, c'est dommage et un peu déprimant sad smiley. J'espère qu'il y aura plein de concerts en 2010 smiling bouncing smiley