Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

4eme

4eme
mercredi 28 octobre 2009 13:22:49
bonjour à tous,

Un p'tit message d'actualité pour vous dire que je suis en préparation d'un 4ème album. Ca avance plutot bien. J'étais parti pour un album-concept sur le thème du sport mais d'autres chansons me sont "tombées" dessus, sans rapport, donc je ne sais plus...On est presque en novembre je pense avoir fini les maquettes courant mars..En attendant, même si les nouvelles dates de concerts se font (trop) rares, la tournée/diapo continue ! a bientôt

gerald
Re: 4eme
mercredi 28 octobre 2009 16:25:42
bonjour m'sieur Genty ! ...n'en voilà une très très bonne nouvelle ! Merci ...une bonne "inspiration "et il se replonge au boulot , rien que pour nous ! il est admirable cet homme !! Bravo

un quatrième album !!...et en plus c'est en Mars que ça re-part ! Aller , gratte gratte Kikoo

p'tit nouveau un peu moins nouveau
mercredi 28 octobre 2009 20:11:50
Waou, 4ème album déjà !!! Eh bien c'est une bonne nouvelle pour nous ça smiling smiley

Dommage en effet que les dates de la tournée se fassent trop rare, du coup je ne regrette pas d'être montée à Paris sinon je crois que je n'aurai pas pu voir ce spectacle !! J'espère toujours que je pourrais te (vous) voir une seconde fois mais ça me parait bien mal parti sad smiley

Bref, tout plein de bonnes choses pour la préparation de ce 4ème opus ! Si tu as besoin de quelque chose ... on est là !!! spinning smiley sticking its tongue out

samedi 31 octobre 2009 16:11:12
Chouette un 4ème album !!!
J'ai une petite question : Est-ce que tu vas le faire tout seul (comme les 2 premiers) ou tu vas continuer avec Sylvestre et Pablo ?

Dans tous les cas j'ai hâte de l'entendre smiling bouncing smiley Good luck.

Beaucoup de concerts annulés en cette fin d'année, c'est dommage et un peu déprimant sad smiley. J'espère qu'il y aura plein de concerts en 2010 smiling bouncing smiley

-------------------------------------------
lundi 2 novembre 2009 16:42:44
salut lucas,

pour ce 4eme album je vais maquetter davantage seul...en tout cas, l'équipe sera plus resserée...disons que je REBIDOUILLE effectivement comme le premier album..

A+
gg
mercredi 4 novembre 2009 13:07:11
Super!!! J'ai hâte!!! hot smiley
mercredi 4 novembre 2009 18:29:35
Ah ben en plus ça va nous tenir chaud cet hiver si on sautent tous de hâte comme Faustine!!!
hot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley
bouletdésolé
jeudi 5 novembre 2009 22:48:20
Cool (dans les deux cas j'aurais dis cool de toute façon grinning smiley comme j'aime bien les deux smiling bouncing smiley)

Merci pour ta réponsesmiling smiley

(hot smiley un petit dernier pour la route lol)

-------------------------------------------
dimanche 8 novembre 2009 19:18:41
J'ai hâte!!!!

hot smiley (juste pour en rajouter une louche)
mercredi 11 novembre 2009 02:27:06
Ah yes!!! J'achèterais bien évidemment ce 4ème aux puces! Euh.. Opus! dès sa sortie grinning smiley
Bon courage Gérald, concocte-nous encore de ces merveilleux morceaux dont tu as le secret!

samedi 28 novembre 2009 23:10:30
4 à la suite !!! Et vous êtes champion ... de la chanson française.

T'as raison de limiter les intervenants. Ca coûte cher le personnel boulet
mardi 1 décembre 2009 16:54:09
salut Gérald!
Je me demandais juste (on t'as vu 4 fois déjà) pourquoi tu sembles jouer tjrs les mêmes chansons
en concert? Ton répertoire regorge de petits bijoux qui mériteraient une partie de tes concerts ex:
détention universitaire, hurluberlu, istanbul, caiman, ferrari sim, des yoyos dans l'ohio ( qu'on t'as forcé à jouer a haguenau
tu te souviens?) ton répertoire est très riche, dailleurs je te confirme que tu fais partie de ces rares artistes dont
aucune chansons n'es zappé sur les cd ( sauf "tu n'es pas" par ma femme car c'est le contraire qui se produit pour nous)
elle est bien celle que j'attendais...enfin bref on veut continuer à t'encourager dès que notre emploi du temps nous le permets
mais comme il serait apprécié que tu diversifies ton setlist, car pour nous qui te voyons en concert fréquemment, on attends
d'être un peu surpris d'une fois à l'autre! Je comprends que tu as rôder ton spectacle, mais on aime toutes tes chansons donc
tu comprendras notre légère déception de constater que certaines perles sont rangées dans les tiroirs!

POur ce qui es de ton prochain cd, on l'attends déjà avec une impatience palpable. Nul si pas découvert à bel et bien été découvert à notre grand bonheur, et merci encore pour toute la joie que tu nous procures via ton art, tes 3 cd sont autant de monuments dans le paysage (trop hermétique) de la chanson française. Si il y a une justice artistique en ce bas monde,
tu seras reconnu a ta juste valeur avant longtemps! Longue vie à notre sympatique Gérald !

amitiés xx Manu

En passant,je crois que ton meilleur texte est tata e.t
mardi 2 février 2010 14:08:52
salut Gérald,

Continue comme ça, tes albums sont géniaux avec de très bonnes mélodies et textes bien faits et drôles.Et une question?? Pourquoi on ne te voit pas plus à la télé dans des émissions comme TARATATA . Tu largement meilleur que certains qui y sont toujours.

ATCHAO
samedi 3 juillet 2010 19:29:53
En attendant le quatrième album, allez donc voir les Nouvelles...

L'ami Nistrateur
samedi 3 juillet 2010 19:31:11
Une bonne nouvelle, comme disait je ne sais plus quel chanteur! Pouce

"Louis"

-----------------------------------------
Le plus grand posteur de tout le forum!

Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com]

2004: 4 concerts de Gérald
2005: 5 concerts
2006: 3 concerts
2007: 4 concerts
2008: 2 concerts
2009: 9 concerts
2010: 5 concerts
2011: 3 concerts
2012: 4 concerts
2013: 3 concerts
2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)

Retour au forum
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 2
Record de membres connectés: 3 1 janvier 2013, 15:06
Record d'anonymes connectés: 158 22 juillet 2012, 00:17

Anniversaires

1 anniversaire dans les 31 prochains jours:
Louischedid (16 août - dans 23 jours! - va avoir 47 ans)