Blindtest ... comment ça marche ?
Envoyé par Gwen
Comme je suis sure de ma réponse voici le suivant :
____________________________________________________ ![]()
Théoriquement, ça devrait me dire quelque chose, jeune et jolie Gwen ![]() En parlant de ça, faut que j'aille mettre mon blog à jour, moi! "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
Si c'est une spéciale Louis, alors, ça a un rapport avec une rousse (Une chanson de Larousso?) Raaaaaaaah, ou alors avec la perte de travail, ou alors, vu l'orientation des paroles, avec les Marabouts! En tout cas, je suis très touché par ton attention, Gwen ![]() "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
Bon ... ben personne n'a trouvé Aldebert - Marabout (c'était spécial Louis pour le marabout... ceux qui lisent son blog comprendront !) Du coup je vous en reposte un autre ... que je connais par coeur !!! ![]()
____________________________________________________ ![]() Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/10 23:58 par Gwen.
aaah bon Dieu ! ! j'ai confondé ! ! bon c est sympa à toi de me l'accorder quand même ! ! ![]() " ici c'est chez toi -alors ferme ta gueule ferme ta gueule ici y a un roi - des seigneurs qui font s'qu'ils veulent ici y des lois -seulement pour le peuple seulement pour le peuple..." p'tit nouveau un peu moins nouveau
ben ... c'était SINSEMILIA "bienvenue en Chiraquie" ...bon on va dire que c est à cause que c est les éléctions je ^propose autr' chose? " oh tout ça c'est pas gai c est même plutôt laid tous ces gens qui meurent pendant le petit dejeuner ça fout la pétoche pass' moi la bricoche tous ces gens foutus d'la confiture en veux-tu ? " p'tit nouveau un peu moins nouveau
Bashung ... la nuit je mens ... somptueux http://www.youtube.com/watch?v=eLhz8WELr00&feature=related JJ des vallées de wallonie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Connecté(e)sAnonymes:
19 Record de membres connectés:
4
5 mars 2022, 13:12 Record d'anonymes connectés:
298
5 mai 2022, 12:55 Anniversaires
4 anniversaires dans les 31 prochains jours: |