Blindtest ... comment ça marche ?
Envoyé par Gwen
Désolé, j'ai mis un peu de temps... Suis très occupé ces derniers jours! Il y a dans ma maison quelqu'un dont j'me méfie qui me défie qui s'assied à ma place, qui m'ressemble comme un frère qui respire mon air "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
Cest bien ça! "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
next one ... petite princesse c'est pas l heure de la grandmesse Charmante hotesse qu'as tu fait de ta jeunesse Dans la merco benz c'est de l'espoir que je caresse Petite connase pourquoi f'tu ta radasse Petite pétasse qui montre rien en surface qui veut qu'on l'embrasse encore l'embrasse encore bonne chance JJ des vallées de wallonie
bon ... visiblement vous n'avez pas reconnu B.Biolay ... dans la merco benz http://www.linternaute.com/video/77865/benjamin-biolay-merco-benz/ un autre alors ... Fred était comme un équilibriste, Un mec pas banal qui aimait les risques Ses grands yeux noirs brillaient comme des opales, Son regard rêveur avait une lueur fatale JJ des vallées de wallonie
c'est bien "cool jazz" d'Arthur H ![]() tes problèmes d'ordi n'ont visiblement pas altéré ta mémoire clémencedu50 ... ![]() vivement le 22 mars et la sortie de "mystic rumba" http://vimeo.com/groups/hdv/videos/9227372 JJ des vallées de wallonie
Bien , mes chers Genty fans afin de respecter le délai de 48h je vous livre ci-lien la réponse ... [www.dailymotion.com] je sais ...je suis limite -limite mais j'aime bien (pas l'original) allez ...j'enchaîne : " aujourd'hui il pleut qu'est-ce qu'on va pouvoir faire? visiter l'église ou bien le presbytère ? mais ça ne va tout de même pas nous prendre une journée entière ! que faire , que faire , que faire quand on ne va pas à la mer ?.... " ![]() p'tit nouveau un peu moins nouveau
bon ben c est pas trouvé il me semble , bien ...il s'agit des Nonnes Troppo voici un lien pour les faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas , hélas je n'ai pas trouvé la chanson "les syndicats d'initiative(sont faits pour ceux qui n'en ont pas )" ... nonnes troppo aller une autre et dernière citation : "j'habite en face de l'hôpital de nos fenêtres les mêmes étoiles quelques fantômes s'y installent les yeux hagards , le teint pâle " ![]() bonne chance ! p'tit nouveau un peu moins nouveau
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Connecté(e)sAnonymes:
18 Record de membres connectés:
4
5 mars 2022, 13:12 Record d'anonymes connectés:
298
5 mai 2022, 12:55 Anniversaires
4 anniversaires dans les 31 prochains jours: |