Blindtest ... comment ça marche ?
Envoyé par Gwen
Pas de problème d'affichage à ma connaissance... Quelques lenteurs, mais c'est dû à l'hebergeur, en ce moment, mais rien côté "zigouigouis". Ca se présente comment? L'ami Nistrateur
Merci Gwen ! Je vais récupérer mon monitor avant que les éboueurs ne l'embarquent ! j'ai eu peur ! pour le blind on en était là : "Voici la triste histoire vécue d'un gars tranquille , d'une fille perdue il l'a connue un lundi soir chez des amis où y était v'nu fair' ses devoirs écoutez le conter l'histoire..." y avait une option favorable pour Charly , mais attention si un(e) Québécois(e) traîne dans les parages...Criss ! je ferai un tour ce soir pour voir où on en est ... bon dimanche p'tit nouveau un peu moins nouveau
bon ben c'était "beau dommage" qui chantait Ginette ! si ! la preuve : beau dommage aller une autre : "Pas d' problème la banlieue peut s'endormir tranquille il va y avoir du sang dans ses ruelles noires ce soir le fils maudit des grandes cités dortoirs est parti pour Paris dans sa Simca 1000" p'tit nouveau un peu moins nouveau
Après un bon gros café bien noir (comme l'ambiance de cette chanson) je rectifie: "Pas d'problème la banlieue peut s'endormir tranquille il s'pass'ra pas grand chose dans ses ruelles noires ce soir le fils maudit des grandes cités dortoir est parti pour Paris dans sa Simca 1000" aller bonne journée les Genty fans !! p'tit nouveau un peu moins nouveau
Ne serait-ce point Gerard Lambert de Renaud? "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
Salut les Genty fans ...aaaah lala !! je ne m'attendais pas à devoir départager ce blind !! vous êtes pas cool ...il s'agit bien de Gérald ...nan pas Gérald , Gérard Lambert ; cependant loindestracteurs a été précis quant au titre ; puis-je accorder la réponse à Louichedid car il a donné, lui , le chanteur? ...je suis déchiré et mon âme se fendille ....si vous estimez que Louischedid a gagné la main tapez 1; si au contraire vous pensez que Loindestracteurs doit remporter ce blind , tapez 2...ou mieux , touvez un blind à vous deux ; retrouvez vous autour d'un verre de quelque chose qui pétille et décidez ça nan? vous en pensez quoi? p'tit nouveau un peu moins nouveau
Comme il faut que je propose les deux blindtests (musique et cinéma), je ne verrais aucun inconvénient à laisser Tony proposer ici. "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Connecté(e)sAnonymes:
15 Record de membres connectés:
4
5 mars 2022, 13:12 Record d'anonymes connectés:
298
5 mai 2022, 12:55 Anniversaires
3 anniversaires dans les 31 prochains jours: |