Blindtest ... comment ça marche ?
Envoyé par Gwen
Bon, si personne ne propose, jvais bien trouver un ptit truc... "J'ai pas le CAP du tchatcheur, mais j'ai une aura, Qui concurrence les doctorats, Comme on dit dans les hautes souches, je suis diplômé de la bouche. C'est un gitan nommé Fraca, qui m'a remis mon certificat..." __________________________________________________________________ ![]()
C'était "la bouche" de Mouss et Hakim. Lien sonore: Bon là j'ai vraiment plus d'idées, je laisse la main... __________________________________________________________________ ![]() Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/09 22:09 par Mouff.
il s'agit de Dirk Annegarn ... le saule j'aime bien la version de JP Nataf sur l'album "le grand diner" en l'honneur du chanteur hollandais ... [www.musicme.com] JJ des vallées de wallonie
Vraiment bien le dernier album de JP ... Son single "clipé" ... [www.youtube.com] j'ai souvent besoin de plusieurs écoutes pour m'imprègner d'un cd, c'est le cas avec celui-ci ... C'est aussi le cas avec mon prochain "blindtest" dont voici quelques paroles ... Alors t'a choisi l'autre, l'autre que moi. Avec sa grande gueule de riche et Ses grands airs de bourgeois. Quand il parle c'est immonde, Regarde il n'a pas besoin de toi Il te comblera de peine, Toi tu le couvriras de joie. Bonne chance JJ des vallées de wallonie Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Connecté(e)sAnonymes:
10 Record de membres connectés:
4
5 mars 2022, 13:12 Record d'anonymes connectés:
298
5 mai 2022, 12:55 Anniversaires
3 anniversaires dans les 31 prochains jours: |