Bon anniversaire Gérald!
Envoyé par faustine
Beaune haniverssére GG!!!!!! ![]() Par contre je suis toute honteuse car mon appareil photo refuse catégoriquement de s'allumer depuis plusieurs jours et donc ben...pas de tofo aujourd'hui(et j'avoue que l'inspiration me fais aussi défaut mais je vais trouver,promis!!)!!!! ![]() Je vais éssayer d'en faire une avec mon portable ou avec l'appareil d'une copine d'ici la fin de la journée!!!!
bon anniv gérald !! et bravo pour vos photos à ceux qui ont pu le faire !! perso j'ai pas eu le temps ... mais ca viendra ptet !! vais mettre les enfants sur le coup pour qu'ils me dégotent (dégottent ??) une idée !! ![]() Ségo, quand on se prend en photo dans un miroir, il faut regarder le miroir, pas l'appareil !! ![]() Faustine, tu me fais penser à qqn, sur ta photo avec un joli Tshirt, mais je ne me souviens pas qui ?? ![]() Laplus, ca a du etre dur de trouver un temps aussi maussade , sous tes latittudes ... et dis moi que ce n'est pas ton loup qu'on voit de dos, ou alors ses cheveux ont fait un retour inattendu !! ![]() Louis, c'est un pur hasard que tu te sois trouvé face à une jeune personne limite rousse et blême, n'est ce pas ? et pour les jeunes batifolant en forêt ... hummm ... vos parents sont au courant que vous cueillez des champignons seuls en forêt, et c'est pour en faire quoi, d'ailleurs !! ![]()
Quel dommage ![]() "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
T'as qu'à faire comme ceux qui n'ont pas d'inspiration mais ont pris un rendez-vous chez le coiffeur aujourd'hui (ou le métro à Londres lundi)... bibis écrivait: ------------------------------------------------------- > Louis, c'est un pur hasard que tu te sois trouvé > face à une jeune personne limite rousse et > blême, n'est ce pas ? Un pur hasard!!! Tu me connais! "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
Excellent, ça!!!! "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
bibis écrivait: ------------------------------------------------------- > bon anniv gérald !! > et pour les jeunes batifolant en forêt ... hummm > ... vos parents sont au courant que vous cueillez > des champignons seuls en forêt la forêt, ça a été tout un art... Plus dur de trouver un bois à Lyon que des Champis en cartons (dessinés, crayonnés, découpés avec amour) et puis les parents...euuuh bah pas besoin on avait pas quittés la ville !! :p Bibis, j'avais le même stetoscope que ton fils il y a huuuum... pas si longtemps à vrai dire !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Connecté(e)sAnonymes:
3 Record de membres connectés:
2
12 août 2019, 09:18 Record d'anonymes connectés:
50
17 octobre 2018, 23:34 Anniversaires
6 anniversaires dans les 31 prochains jours: |