Bon anniversaire Gérald!
Envoyé par faustine
Y a eu quelques soucis il y a quelques instants semble t il... "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
juju69260 écrivait: ------------------------------------------------------- > la forêt, ça a été tout un art... Plus dur de > trouver un bois à Lyon que des Champis en cartons > (dessinés, crayonnés, découpés avec amour) > et puis les parents...euuuh bah pas besoin on > avait pas quittés la ville !! :p > > Bibis, j'avais le même stetoscope que ton fils il > y a huuuum... pas si longtemps à vrai dire !! Ah ces jeunes, ça n'a pas de mémoire, ça confond les pseudos ! A moins que ce ne soit l'effet des champignons.... hum.... (en carton , mon oeil.....) ![]()
oooh excusez moi pour l'inversion des pseudonymes, c'est pas les champignons, c'est la physiologie qui fait cet effet ![]() Allez rien que pour le plaisir, je vous fait partager mon grand bonheur : 17) Question "échanges gazeux" L'examen de la courbe de dissociation de l'oxyhémoglobine révèle que : A/ la valeur de la "P50" est normalement voisine de 100 mmHg B/ la courbe est déviée vers la gauche lorsqu'elle est réalisée dans des conditions se rapprochant de celles qui existent au niveau des capillaires tissulaires C/ la valeur de la SaO2 change peu lorsque la PAO2 passe de 90 à 100 mmHg D/ l'augmentation de l'affinité de l'hémoglobine pour l'oxygène se traduit par une diminution de la "P50" E/ le point "artériel" correspond normalement à une saturation voisine de 50% correction : CD Faut pas m'en vouloir de tout mélanger ![]()
Très bon anniversaire GG !! Comme je l'avais prédit j'arrive après la bataille pour cause de Printemps de Bourges... mais je vais essayer de poster une photo demain quand même... j'espère qu'il est encore temps. En tout cas bravo à tous vos photos sont super !! ![]() ____________________________________________________ ![]()
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
Je ressors ce vieux sujet, pour te souhaiter un an plus tard, un bon anniversaire, Gérald! "Louis" ----------------------------------------- Le plus grand posteur de tout le forum! Mon Humble blog : [louischedid.wordpress.com] ![]() 2004: 4 concerts de Gérald 2005: 5 concerts 2006: 3 concerts 2007: 4 concerts 2008: 2 concerts 2009: 9 concerts 2010: 5 concerts 2011: 3 concerts 2012: 4 concerts 2013: 3 concerts 2014: 2 concert (pour l'instant, mais après, je sais pas...)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Connecté(e)sAnonymes:
21 Record de membres connectés:
4
5 mars 2022, 13:12 Record d'anonymes connectés:
298
5 mai 2022, 12:55 Anniversaires
3 anniversaires dans les 31 prochains jours: |